Agence QMI
Agence QMI

Lachute: décès d'une conductrice de 84 ans

Lachute: décès d'une conductrice de 84 ans

Cinq autres personnes ont été blessées plus ou moins gravement, mais leur vie ne serait pas en danger.Photo Alexandre Parent-Léveillé / Agence QMI

Agence QMI

LACHUTE - Une conductrice de 84 ans a perdu la vie lundi soir à la suite d'une collision survenue en après-midi sur la route 158, à Lachute, dans les Laurentides.

Juste après l'accident, la Sûreté du Québec (SQ) indiquait que la dame originaire de Brownsburg-Chatham se trouvait entre la vie et la mort. Son décès a été confirmé mardi matin par le corps policier.

L'accident est survenu vers 17 h 30 près de l'intersection avec le chemin Bourbonnière. Pour une raison inconnue, l'octogénaire a perdu le contrôle de son véhicule et s'est retrouvée sur l'autre voie de la route, en sens inverse. Elle n'a pas pu éviter la collision frontale avec une fourgonnette.

«L'enquête est toujours en cours pour déterminer la cause exacte de l'accident», a précisé Geneviève Bruneau de la SQ, précisant qu'il ne semble pas y avoir d'élément criminel». «S'agit-il d'une distraction, d'un malaise ou d'un problème mécanique? L'enquête servira à déterminer tout ça», a-t-elle ajouté.

Cinq autres personnes ont été blessées plus ou moins gravement, mais leur vie ne serait pas en danger.

La route 158 a été fermée à la circulation jusqu'à 22 h, le temps de l'enquête en collision.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos