Agence QMI

Un homme attaqué à l'arme blanche à Montréal

MONTRÉAL - Un homme aurait été attaqué à l'arme blanche dimanche dans un immeuble résidentiel de l'arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.

Des citoyens ont appelé les services d'urgences vers 18 h après avoir découvert un homme ensanglanté dans l'entrée de l'immeuble situé à l'intersection des boulevards Marcel-Laurin et Henri-Bourassa Ouest. L'homme de 25 ans présentait des blessures au haut du corps, apparemment causées par une arme blanche.

Il était conscient et a tenu un discours cohérent avec les policiers qui sont arrivés par la suite, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Abdullah Emran.

Le blessé a été transporté à un centre hospitalier. Les policiers ne pouvaient indiquer en soirée si on craignait pour la vie de l'homme.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait été attaqué dans un logement de l'immeuble. Une femme de 19 ans a été arrêtée en lien avec cette agression armée et devrait rencontrer les enquêteurs du SPVM en soirée. Ces derniers détermineront si des accusations peuvent être déposées contre elle.

Des techniciens du service de l'identité judiciaire et des enquêteurs ont été envoyés sur les lieux afin de rencontrer des témoins et d'inspecter le logement dans lequel l'homme aurait été agressé.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos