Agence QMI

Laurentides: une femme perd la vie dans une collision

Laurentides: une femme perd la vie dans une collision

Pendant l'analyse de la scène, la route 329 a été fermée entre la rue des Musiciens et le chemin du Val-des-Monts. Photo Alexandre Parent-Léveillé / Agence QMI

SAINT-ADOLPHE-D'HOWARD - Une quinquagénaire est morte après avoir été impliquée dans une collision dimanche après-midi, à Saint-Adolphe-d'Howard, dans les Laurentides.

Quelques minutes avant 15 h, une petite voiture qui descendait une côte de la route 329 s'est mise à faire des tête-à-queue dans une courbe. Une camionnette qui venait en sens inverse n'a pas pu éviter l'impact avec l'arrière de la voiture, a mentionné la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Audrey-Anne Bilodeau.

Il est possible que les conditions routières soient à l'origine du dérapage de la petite voiture. De la gadoue recouvrait la route dans le secteur, selon les policiers.

Deux personnes se trouvaient dans chaque véhicule. La passagère de la voiture a été conduite à l'hôpital de Sainte-Agathe-des-Monts dans un état critique. Son décès y a été constaté par la suite. Les trois autres personnes ont été transportées à un centre hospitalier de Saint-Jérôme pour y traiter des blessures mineures.

En fin d'après-midi, un enquêteur de la SQ spécialisé en collision a été dépêché sur place pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Pendant l'analyse de la scène, la route 329 a été fermée entre la rue des Musiciens et le chemin du Val-des-Monts. Un détour était possible en empruntant la route 364 et la montée d'Argenteuil.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos