Sarah Boucher
Agence QMI

Québec: attaque au couteau sur la Grande Allée

Sarah Boucher

QUÉBEC - La fin de soirée d'un adolescent de 17 ans a pris une tournure bien dramatique alors qu'il aurait été la cible d'une agression au couteau à la sortie des bars, lundi au petit matin sur la Grande Allée.

Vers 3h20 lundi, les policiers ont été appelés pour un désordre au coin de la rue de la Chevrotière et de la Grande Allée, tout près du Dagobert. «Une fois sur place, ils ont reçu l'information qu'un jeune homme avait été poignardé et conduit à l'hôpital un peu plus tôt», a expliqué Christine Lebrasseur, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec.

Au même moment, les policiers ont été avisés par les ambulanciers que le jeune homme était en direction de l'hôpital. Ils s'y sont alors rendus pour valider l'information et vérifier l'état de santé de la victime.

Le jeune homme n'aurait subi que des blessures mineures. Il doit tout de même recevoir des soins et sera rencontré par les enquêteurs lorsque son état le permettra.

Une enquête a été ouverte afin d'éclaircir les circonstances de ce nébuleux événement. Pour l'instant, aucun suspect n'est dans la mire des policiers.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos