Agence QMI

Un homme poignardé se rend lui-même à l'hôpital

Un homme poignardé se rend lui-même à l'hôpital

L'agression s'est déroulée dans un immeuble à logements sur la rue Sainte-Catherine.Photo Pascal Girard / Agence QMI

MONTRÉAL - Un homme de 47 ans a été poignardé dans un immeuble à logements, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Vers 4 h, un individu a contacté les policiers les informant qu'une agression armée venait de se produire dans le bâtiment situé sur la rue Sainte-Catherine, près de la rue Joliette. À leur arrivée, les agents ont tenté de localiser la victime, mais en vain. Après avoir ratissé les lieux, les autorités ont constaté que l'homme avait déjà quitté la scène.

C'est que la victime, qui était gravement blessée au haut du corps par un objet tranchant, s'est rendue elle-même vers un centre hospitalier situé à proximité. Elle a rapidement été prise en charge par le personnel.

«Son état de santé est maintenant stable», a indiqué dimanche matin l'agent Raphael Bergeron, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Les autorités sont toujours à la recherche d'un suspect. Les enquêteurs du SPVM se sont rendus sur les lieux de l'agression en avant-midi afin de faire la lumière sur l'événement.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos