Agence QMI

«Nous avons vécu le pire moment de notre vie»

«Nous avons vécu le pire moment de notre vie»

La petite Victoria et sa mère, Mélissa McMahon.Photo Facebook

TROIS-RIVIÈRES – Au lendemain d’une soirée remplie d’émotions, la mère du bébé d’un jour enlevé au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières a publié sur Facebook des remerciements chaleureux à ceux qui ont aidé à le retrouver.

«Donner la vie à notre enfant est un moment incroyable, mais retrouver notre enfant sain et sauf est un sentiment indescriptible», a écrit Mélissa McMahon, mardi matin.

Elle a remercié notamment les policiers et tous ceux qui ont partagé l’alerte Amber lancée par la Sûreté du Québec en soirée pour retrouver la petite enlevée par une femme dans la vingtaine.

«Vous avez été plusieurs milliers de personnes à partager la photo de cette femme sur les réseaux sociaux, et ce, sans relâche. Sachez que c'est ce qui l'a sauvée, notre petite Victoria.»

Elle a aussi souligné le travail de policiers: «Je voudrais remercier les milliers de policiers, enquêteurs à travers le Québec qui ont fait preuve de beaucoup de compassion et qui se sont mis au travail sans tarder pour retrouver mon bébé.»

La mère dit avoir «vécu le pire moment de notre vie» et que «l'impuissance face à cette situation était difficile à accepter», alors que «les pires scénarios tournent en boucle dans nos têtes». Mme McMahon a applaudi la vigilance du personnel et la direction de l’hôpital où elle se trouvait, «ce qui m'a rapidement fait réaliser, en moins d'une minute, que mon bébé m'avait été enlevé», a-t-elle écrit.

La nouvelle maman a de plus salué tous les «Québécois qui ont pris la peine d'en faire plus.

Vérifier le secteur, les stationnements, les voitures rouges». Elle écrit avoir senti un grand soutien de la part de la population.

Elle avise les nouvelles mamans de faire attention dans les hôpitaux et de ne pas se laisser «influencer par un uniforme. […] Si je m'étais méfiée plus, tout ça aurait été évité».

Par chance, dit-elle, l’histoire a une fin heureuse.

Aussi sur Canoe.ca

Sur le Journal de Montréal:

  • Enlèvement: des problèmes d'infertilité


  • Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


    Vidéos

    Photos