Une mort suspecte à Brossard

Montérégie

Des enquêteurs ont été dépêchés sur place et une scène de crime a été établie. Photo Mathieu Lacombe / Agence QMI


Elizabeth Laplante

Dernière mise à jour: 08-03-2013 | 18h02

BROSSARD - Un homme de 22 ans est mort vendredi matin après avoir été trouvé inconscient dans une résidence de Brossard qui abritait une plantation de cannabis.En fin d'avant-midi vendredi, la police de Longueuil traitait le dossier comme une mort suspecte notamment parce que le corps de la victime ne portait aucune trace de violence apparente, a indiqué le porte-parole de la police de Longueuil, Mark David. De plus, aucune trace d'entrée par effraction n'a été observée.

C'est vers 4 h vendredi matin que la victime se serait rendue en taxi jusqu'à cette résidence située sur la rue Vimy où demeure l'un de ses amis, un homme dans la quarantaine. Quelques heures plus tard, le résident des lieux a trouvé la victime inconsciente sur le sol et a contacté les services d'urgence vers 8 h 30.

Le décès de la victime a rapidement été constaté.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur place et une autopsie devrait être pratiquée sur le corps du défunt pour connaître les circonstances du décès. En début d'après-midi vendredi, rien ne laissait croire que la mort pourrait être d'origine criminelle, a souligné le porte-parole de la police de Longueuil, Martin Simard.

300 plants au sous-sol

Peu de temps après avoir trouvé l'homme inconscient, les policiers ont également découvert pas moins de 300 plants de cannabis au sous-sol de la maison. L'occupant a donc été arrêté en lien avec cette affaire.


Vidéos

Photos