Un jeune homme aurait succombé à ses blessures

Dernière mise à jour: 17-02-2013 | 21h34

BROMONT - Un homme d'environ 18 ans aurait perdu la vie à la suite d'un accident survenu vendredi soir, dans le parc alpin du centre de ski Bromont, en Montérégie.

Vers 22h30, lors de la dernière descente, la victime aurait effectué un saut et «aurait mal atterri», a expliqué le président de la station, Charles Désourdy. Le jeune a été conduit à l'hôpital où son décès a été constaté.

En entrevue à TVA Nouvelles, M. Désourdy a souligné que selon lui, les mesures de sécurité ne seraient pas nécessairement en cause dans ce tragique accident.

«Ça prend de l'expérience pour s'aventurer dans ces modules. Je pense que les gens sont bien conscients dans quoi ils s'aventurent, a-t-il souligné. Je pense que le contrôle, l'arrivée, la vitesse, c'est très important. Dans ce cas-là, est-ce la cause du décès, je ne peux pas présumer.»

Enquête en cours

Le lieu où s'est produit l'accident était toujours fermé au public dimanche. Un coroner devrait se rendre sur place en début de semaine.

La police de Bromont a confirmé qu'un décès a eu lieu à la suite de l'accident et qu'une enquête est en cours. Les autorités n'étaient cependant pas en mesure de préciser l'âge de la victime et les circonstances du décès.


Vidéos

Photos