Un torse humain retrouvé dans un conteneur à déchets

Ontario

 Photo Archives / Agence QMI

KITCHENER, Ontario - Le torse d'une femme a été retrouvé dans un conteneur à déchets situé derrière un bâtiment à logements de Kitchener, en Ontario.

Ce sont des citoyens qui ont fait la découverte près du bâtiment de la rue Frederick, samedi, avant d'appeler les policiers vers 11h.

La police régionale de Waterloo a confirmé, dimanche, qu'il s'agissait d'une femme blanche dont l'âge est inconnu. La victime portait un t-shirt avec l'inscription «Forget Princess, I want to be a Vampire» (Oublie [que je suis] une princesse, je veux être un vampire).

Aucun autre membre de ce corps n'a été découvert sur les lieux.

«En ce moment, nous avons 28 policiers sur ce dossier, a indiqué l'inspecteur Kevin Thaler. Nous prenons ce genre de cas très au sérieux. Toutes les pistes seront explorées.»

Les policiers ont tenté d'identifier la victime, dimanche.

«Nous allons vérifier les dossiers de personnes disparues, bien sûr, a ajouté le policier. Identifier cette dame est l'une des priorités dans cette enquête.»

La dépouille a été transférée dans un hôpital d'Hamilton, où une autopsie sera pratiquée lundi.
Les policiers étaient sur les lieux, dimanche, et ont bouclé le secteur afin d'interroger des voisins.

Pas la première fois

Cette macabre découverte n'est pas sans rappeler qu'en août dernier, le torse d'une femme avait été trouvé dans les eaux de la rivière Niagara, en Ontario, soit à environ 140 kilomètres à l'est de Kitchener.

Quelques mois plus tôt, en mai, un autre torse avait été retrouvé dans une valise abandonnée dans un amas de déchets, à Montréal. Après plusieurs dénouements sordides dans ce dossier, Luka Rocco Magnotta, principal suspect dans cette affaire, a été arrêté le 4 juin à Berlin, en Allemagne.



Vidéos

Photos