Coups de feu: un braquage à domicile dégénère

Montréal

Le drame a eu lieu au 1077 de la rue Saint-Mathieu, près du boulevard René-Lévesque. Photo Erik Peters / Agence QMI


Jean-Marc Gilbert

MONTRÉAL - Un homme de 25 ans, qui s'est retrouvé au beau milieu d'un braquage à domicile, a été atteint par balle au bas du corps, tard jeudi, dans un logement de l'arrondissement Ville-Marie, à Montréal.

Peu avant 23 h 30, trois suspects ont pénétré de force à l'intérieur d'un des appartements du 1077 de la rue Saint-Mathieu, près du boulevard René-Lévesque.

Ils étaient en train de s'en prendre physiquement au locataire des lieux, un homme de 35 ans, lorsqu'un autre homme de 25 est arrivé au même moment, surprenant ainsi le trio de malfaiteurs.

L'un des suspects, muni d'une arme à feu, a tiré en direction du jeune homme, l'atteignant au bas du corps.

Ce dernier, ainsi que l'homme de 35 ans, ont été transportés dans un centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettent pas leurs vies en danger.

Les deux victimes, dont l'une est connue du milieu policier, collaborent avec les enquêteurs dans le but de faire avancer le dossier et d'identifier des suspects potentiels.

En matinée, aucune arrestation n'avait eu lieu en lien avec cette histoire et aucune description précise des suspects n'était disponible.


Vidéos

Photos