La police de Montréal recherche un agresseur sexuel

Avis de recherche - La police de Montréal recherche un agresseur sexuel

Description physique du suspect: homme blanc, âgé entre 40 et 50 ans. Il mesure environ 1,75m (5'9'') et s'exprime en français. Il porte parfois des lunettes. Portrait-robot daté de 2006.Photo courtoisie / SPVM


Maxime Deland

MONTRÉAL - Les policiers sont sur la piste d'un agresseur sexuel qui sévit depuis plus de six ans dans les arrondissements d'Ahuntsic-Cartierville, de Rosemont-La Petite-Patrie et de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

L'enquête a permis de relier le suspect à plusieurs crimes de nature sexuelle commis entre 2006 et 2012.

«Il semble choisir ses victimes au hasard», a indiqué l'agent Danny Richer.

Le prédateur sexuel ciblerait ses victimes lorsqu'elles marchent tard le soir, ou pendant la nuit. Il utilise parfois un couteau pour parvenir à ses fins.

Le suspect agrippe les femmes par-derrière et leur met une main sur la bouche pour les empêcher de crier. Il les agresse sexuellement ensuite.

Trois portraits-robots ont été réalisés à la suite des dépositions de certaines victimes; l'un a été fait en 2006 et les deux autres en 2012.

L'agresseur sexuel est un homme blanc âgé de 40 à 50 ans. Il mesure environ 1,75 mètre (5pi 9 po) et s'exprime en français. Lors de certaines agressions, il portait des lunettes.

Toute personne qui détient des informations permettant aux policiers de remonter jusqu'au suspect peut communiquer de façon confidentielle et anonyme avec Info-Crime, au 514 393-1133.


Vidéos

Photos