Yan Robitaille-Godin restera en prison


Christian Côté

SAINT-JÉRÔME - L'homme qui avait heurté mortellement une femme de 53 ans et qui avait ensuite pris la fuite au volant de son véhicule dimanche après-midi a comparu lundi au palais de justice de Saint-Jérôme.

Yan Robitaille-Godin avait été arrêté dimanche soir par les policiers de Terrebonne.

L'homme de 32 ans a été accusé d'avoir causé la mort de Marie-Claude Grenon, 53 ans, de délit de fuite, d'avoir conduit un véhicule pendant une interdiction de conduire, d'avoir fait défaut d'obtempérer à l'ordre d'un agent de la paix, et d'avoir conduit un véhicule en état d'ébriété et sous l'effet de la drogue avec des facultés affaiblies.

Robitaille-Godin, qui aurait un lourd passé judiciaire, restera derrière les barreaux jusqu'au 28 janvier, date à laquelle il devrait comparaître à nouveau pour son enquête de remise en liberté.
Les policiers de Terrebonne sont à la recherche d'un témoin qui aurait alerté les autorités, quelques instants avant l'événement, qu'un automobiliste circulait de manière imprudente. Toute information peut être communiquée aux policiers de Terrebonne en composant le 450-471-4121 ou encore le 1-800-711-1800.

Vidéos

Photos