Un couple de Canadiens assassiné

Floride - Un couple de Canadiens assassiné

Le couple habitait une unité d'un complexe de maisons en rangées appelé le Venetian Park, sur la 25e avenue.Photo: Courtoisie / Erika Pesantes

Dernière mise à jour: 11-01-2013 | 11h22

HALLANDALE BEACH, Floride - Les corps d'un couple d'origine canadienne ont été retrouvés sans vie dans leur domicile de Hallandale Beach, au nord de Miami, en Floride.

La police traite le dossier comme un double meurtre. Les victimes ont été identifiées comme étant David Pichosky, 71 ans, et Rochelle Wise, 66 ans.

L'homme et la femme seraient de la région de Toronto, mais l'information n'a pas encore été confirmée.

La macabre découverte a été faite par un voisin du couple vers 18h20, jeudi. Ce dernier s'inquiétait puisque l'homme et la femme ne s'étaient pas rendus à un rendez-vous fixé pour un dîner et ne répondaient pas au téléphone. Il a utilisé une clé que le couple lui avait confiée pour entrer dans la résidence. C'est à ce moment qu'il a trouvé les corps inanimés.

«Nous avons très peu de détails sur la façon dont ils ont été tués, mais il est clair qu'il s'agit d'un double homicide», a rapporté au Miami Herald Sonia Quinones, porte-parole du Service de police de Hallandale Beach.

Selon ce qu'une journaliste locale a expliqué au réseau «CTV», vendredi matin, cette histoire a choqué les résidents de ce secteur habituellement paisible.

Les policiers restaient très discrets dans leurs communications alors que l'enquête se poursuivait. Aucun détail n'avait filtré ni au sujet d'un motif possible pour expliquer ce double meurtre, ni à propos d'un suspect potentiel.

Les enquêteurs espèrent que les caméras de surveillance ont capté la présence d'un véhicule suspect, par exemple, ce qui pourrait permettre de faire avancer l'enquête.

Le couple habitait une unité d'un complexe de maisons en rangées appelé le Venetian Park, sur la 25e avenue.

Il semble que le couple passait ses hivers en Floride depuis quelques années.


Vidéos

Photos