Route 117: l'identité des quatre victimes dévoilée

Dernière mise à jour: 03-01-2013 | 08h48

L'identité des quatre personnes décédées dans une violente collision mercredi sur la route 117 à l'entrée de la réserve faunique La Vérendrye, en Outaouais, a été dévoilée par la Sûreté du Québec (SQ).

Il s'agit de Danny Lambert, 36 ans, de Stéphanie Lavallée, 29 ans, de Mya Lambert-Duchesne, 7 ans et de Emy-Rose Lambert, 2 ans. Tous font partie de la même famille et sont originaires de Longueuil.

L'enquête concernant les circonstances de ce drame, qui s'est produit à 13h10 mercredi, progresse. «Le conducteur décédé aurait perdu la maîtrise de son véhicule en tentant de dépasser un autre véhicule», a déclaré le porte-parole de la SQ, Marc Tessier. La voiture a alors percuté de plein fouet une camionnette venant en sens inverse.

Aussi sur Canoe.ca
Sur le Journal de Montréal:
Réunie au ciel

Aussi sur Canoe.ca:
En vidéo: la mère hésitait

L'état de la chaussée pourrait aussi avoir contribué à l'accident. «La route était glacée avec un peu de neige pendant la collision», a ajouté l'agent Tessier.

Sous la force de l'impact, la voiture s'est scindée en deux. Plusieurs effets personnels dont des jouets étaient éparpillés sur la chaussée.

Le conducteur de la camionnette a subi des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger. Il a été conduit à l'hôpital de Mont-Laurier et devait être rencontré par les policiers.



Vidéos

Photos