Happés par un train: deux hommes perdent la vie

Deux hommes dans la vingtaine ont perdu la vie après avoir été happés de plein fouet par un train de passagers de l'Agence métropolitaine de transport (AMT) vendredi, à Sainte-Thérèse, sur la couronne nord de Montréal.

Le tragique accident s'est produit vers 15h à la sortie sud du tunnel situé sous l'autoroute 640, dans un quartier résidentiel. À leur arrivée, les services d'urgence n'ont pu que constater le décès des victimes, deux résidents de Laval.

Une douzaine de passagers se trouvaient à l'intérieur du train au moment de la collision et personne n'a été blessé.

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De-Blainville se sont rendus sur les lieux afin d'en apprendre davantage sur les circonstances exactes de l'accident

«On envisage la possibilité que ce soit un double suicide, mais on n'écarte toujours pas les autres hypothèses», a indiqué en milieu de soirée le porte-parole de la police de Thérèse-De-Blainville, Jonathan Germain, ajoutant que les enquêteurs avaient terminé leur travail sur la scène.

Le train de passagers impliqué dans l'accident fait la liaison entre Blainville et Saint-Jérôme. Le service a été interrompu sur cette ligne durant quelques heures avant d'être rétabli en soirée vendredi.


Vidéos

Photos