Un adolescent poignardé est retrouvé derrière une église

Montréal - Un adolescent poignardé est retrouvé derrière une église

Le motif de la tentative de meurtre est toujours inconnuPhoto Maxime Deland / Agence QMI


Maxime Deland

MONTRÉAL - Un adolescent a été retrouvé ensanglanté, mardi soir, à l'arrière d'une église de l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, à Montréal. Le jeune homme venait d'être poignardé au haut du corps.

Il était environ 18h40 lorsque l'adolescent âgé de 16 ou 17 ans a été aperçu dans une ruelle située tout près de l'intersection des avenues de l'Épée et Saint-Roch.

En milieu de soirée, les policiers n'étaient pas encore en mesure de dire si la tentative de meurtre avait eu lieu dans la ruelle ou ailleurs dans le secteur.

Après avoir érigé un large périmètre de sécurité dans le secteur afin de protéger la scène de crime, un maître-chien a été demandé sur les lieux pour aider les enquêteurs dans leur travail.
Poignardé à au moins une reprise, l'adolescent était conscient à l'arrivée des secours. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital en ambulance.

«Il présentait des blessures importantes, mais sa vie ne serait pas en danger», a indiqué l'agent Danny Richer, porte-parole de la police de Montréal.

Le motif de la tentative de meurtre était toujours inconnu en milieu de soirée et la police était toujours à la recherche d'un suspect dans cette affaire.


Vidéos

Photos