Plusieurs sorties de route au Québec

QUÉBEC - Les conditions météorologiques ont ramené les automobilistes à la réalité dimanche matin, alors que plusieurs sorties de route et embardées ont été enregistrées dans la province.
De la pluie verglaçante est tombée dans la région de Québec, mais aussi dans Lanaudière, les Hautes-Laurentides, la Haute-Mauricie et dans la réserve faunique de La Vérendrye.

Dimanche vers 7h, un autobus scolaire qui transportait sept personnes s'est renversé à Beauceville. Les personnes à bord ont été transportées vers un centre hospitalier, mais on ne dénombre aucune blessure sérieuse.

Un accident a été enregistré sur la route 117, vers 6h, dans la réserve faunique La Vérendrye. Cinq personnes ont été impliquées, mais encore une fois, l'accident n'a fait que des blessures mineures.

Vendredi, un homme de 30 ans est mort à Saint-Jean-Chrysostome lorsque son véhicule a fait une sortie de route et a terminé sa course dans un poteau d'Hydro-Québec. L'homme se serait vraisemblablement endormi au volant.

Dimanche, une femme de 74 ans a également perdu la vie à Dégelis dans une collision frontale sur la route 185, dans le Bas-Saint-Laurent. Encore une fois, la SQ croit que la fatigue au volant serait responsable de la tragédie.

Un automobiliste dans la vingtaine a perdu la vie et un autre dans la trentaine a été blessé dans une collision frontale entre deux véhicules, dans la nuit de vendredi à samedi, à Laval. Pour une raison inconnue, un des véhicules a changé de voie, provoquant la collision frontale. L'alcool pourrait avoir joué un rôle.

Finalement, une spectaculaire embardée a fait deux blessés dimanche soir, à Montréal, alors qu'un véhicule transportant deux jeunes dans la vingtaine a fait plusieurs tonneaux, fauchant au passage un lampadaire. Les victimes s'en sont tiré avec de sérieuses blessures, mais on ne craint pas pour leur vie.


Vidéos

Photos