Agence QMI

Le corps du deuxième homme soupçonné aurait été trouvé

Ontario - Le corps du deuxième homme soupçonné aurait été trouvé

Wayne Alan CunninghamPhoto courtoisie

LONGLAC, Ontario - La police de l'Ontario ne pouvait encore confirmer si un corps qui a été retrouvé mercredi soir, était bel et bien celui du deuxième homme suspecté d'avoir séquestré et violé un adolescent de 16 ans en Nouvelle-Écosse.

Il s'agirait du corps de Wayne Alan Cunningham, 31 ans. Il a été trouvé près de la voiture avec laquelle l'homme se serait rendu dans le Nord de l'Ontario, à proximité de l'endroit où le premier suspect, David James Leblanc, 47 ans, a été arrêté dimanche.

Les deux hommes étaient recherchés pour agression sexuelle et séquestration sur un garçon de 16 ans. La victime dit avoir été maintenue en captivité dans une résidence d'Upper Chelsea, en Nouvelle-Écosse, pendant deux semaines.

Les deux suspects possèdent des casiers judiciaires. David James Leblanc est en attente de son procès, car il est accusé d'agression sexuelle sur un garçon de deux ans et un autre de cinq ans, en plus d'avoir produit du matériel pornographique mettant en scène des enfants. Il avait été remis en liberté en attendant son procès.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos