Agence QMI

Une mère et sa fille sont parmi les victimes

Accident mortel à Bécancour - Une mère et sa fille sont parmi les victimes

L’incident impliquant trois véhicules se serait produit vers 20h30 dans le secteur Saint-Grégoire.Photo Nicolas Ducharme / Agence QMI

Dernière mise à jour: 14-07-2012 | 14h39

BÉCANCOUR – Une mère et sa fille ont perdu la vie, vendredi, dans un violent accident de la route survenu sur l'autoroute 55 à Bécancour, dans le Centre-du-Québec.

Les victimes sont Marie-Claude St-Jean, 21 ans, et sa mère Nathalie Desbois, 43 ans, originaires de Thetford Mines.

En ce qui concerne la troisième victime, le conducteur qui aurait vraisemblablement provoqué l'accident, son identité ne pouvait être dévoilée samedi puisque le corps a été découvert dans une voiture incendiée. Elle sera connue plus tard cette semaine après une analyse au laboratoire médico-légal.

Les trois victimes ont perdu la vie après une collision impliquant trois véhicules survenue vers 20h30 dans le secteur Saint-Grégoire.

Selon les informations de la SQ, il y aurait eu une première collision frontale entre deux véhicules. «Le véhicule fautif qui a provoqué la collision a terminé sa course dans le fossé et a pris en feu», a fait savoir la porte-parole Christine Coulombe.

Le décès du conducteur dans la voiture en flammes a été constaté sur place.

Les femmes dans le deuxième véhicule ont été transportées à l'hôpital où leur décès a été constaté.

Les quatre personnes à bord du troisième véhicule impliqué ont pour leur part subi des blessures mineures. Les circonstances entourant l'accident devaient être connues en début de semaine, les enquêteurs en scène de collision n'ayant toujours pas terminé leur travail.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos