Un membre arrêté à Trois-Rivières

Hells Angels - Un membre arrêté à Trois-Rivières

Paul MagnanPhoto Courtoisie


Daniel Renaud

Dernière mise à jour: 22-06-2012 | 19h27

TROIS-RIVIÈRES - Paul Magnan, membre en règle du chapitre des Hells Angels de Trois-Rivières, a été arrêté vendredi en fin d'après-midi dans la région de l'Outaouais, a appris le Journal de Montréal.

On ignore les circonstances exactes de son arrestation pour le moment. Comme tous les autres Hells Angels toujours en cavale, Magnan était recherché depuis l'opération SharQc, qui a fortement ébranlé cette organisation criminelle, en avril 2009. Après trois ans de cavale, Magnan, 49 ans, ira donc rejoindre ses frères au Centre de détention de Montréal (Bordeaux), qui attendent de subir leurs méga-procès. Paul Magnan, alias « T-Paul », sera accusé de meurtres, complot pour meurtres, trafic de stupéfiants, complot pour trafic de stupéfiants et gangstérisme.

Magnan avait notamment été photographié en février 2008, en République dominicaine, par une équipe du « Journal de Montréal », lors de l'anniversaire du chapitre que le groupe criminel avait fondé dans le village de Cabarete et qui a été fermé le jour de l'opération SharQc.

En un peu plus de six mois, les policiers ont arrêté cinq Hells Angels en cavale. Les autres étant Michel «Mammouth» Grenier, appréhendé à la mi-mai à Saint-Lin-Laurentides, dans Lanaudière, Steve Duquette et Stéphane Ménard, arrêtés en novembre et février derniers à Montréal, ainsi que Michel Smith, appréhendé en mars au Panama.


Vidéos

Photos