Yves Charlebois
Agence QMI

Un chauffard aboutit dans les bureaux d’une compagnie

Victoriaville - Un chauffard aboutit dans les bureaux d’une compagnie

La voiture est entrée complètement dans les bureaux de l'entreprise.© Agence QMI / Yves Charlebois


Yves Charlebois

VICTORIAVILLE — Un chauffard de 22 ans a terminé sa course dans les bureaux d’une compagnie de matériaux électriques après avoir perdu le contrôle de sa voiture, tôt en soirée, jeudi, à Victoriaville.

Le conducteur roulait à grande vitesse sur le boulevard Labbé lorsqu’il a manqué un arrêt obligatoire à l’intersection de la rue de l’Artisan. Il a ensuite percuté un véhicule avant de passer à travers le mur des bâtiments de l’entreprise.

Le conducteur et ses deux passagers s’en sont sortis sans égratignure. Deux personnes ont été blessées dans la voiture percutée, mais on ne craint pas pour leur vie.

Sous la force de l’impact, la voiture percutée s’est retrouvée à des dizaines de mètres du lieu de la collision. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour en extirper les deux occupants.

Christian Cantin, un employé de la compagnie, a indiqué que la salle de conférence de l’entreprise est complètement détruite.

Le chauffard a été arrêté et comparaîtra vendredi au palais de justice de Victoriaville pour faire face à au moins une accusation de conduite dangereuse.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos