Simon Dessureault et Maxime Deland
Agence QMI

Un grave accident fait un blessé sur l’autoroute 13 Nord

Saint-Eustache - Un grave accident fait un blessé sur l’autoroute 13 Nord

L’accident s’est produit à la hauteur de la route 344 et a forcé les autorités à fermer complètement l'autoroute en direction Nord.©Agence QMI/ Mathieu Lacombe


Simon Dessureault et Maxime Deland

SAINT-EUSTACHE – La perte de contrôle d’un véhicule serait à l’origine d’un grave accident de la route qui a littéralement paralysé la circulation sur l’autoroute 13 Nord vers 16h40, à Saint-Eustache, jeudi.

L’accident s’est produit à la hauteur de la route 344 et a forcé les autorités à fermer complètement l'autoroute en direction Nord.

«Après une perte de contrôle, la conductrice a frappé les grosses structures métalliques de signalisation sur l’autoroute. La voiture est allée percuter un de ces piliers», a expliqué la sergente Geneviève Bruneau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La conductrice est âgée de 28 ans. Elle aurait subi des blessures graves au niveau des jambes. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie selon la porte-parole de la SQ.

Conséquence de cet accident: le retour à la maison a été extrêmement difficile pour les automobilistes qui désiraient se rendre sur la Rive-Nord ou rejoindre Montréal.

L’autoroute 13 Nord était toujours fermée à la circulation jeudi soir. Des équipes du ministère des Transports devaient s’assurer que la structure est en bon état ou la stabiliser s’il y a lieu.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos