Martin Camirand accusé d'agression sexuelle

Saint-Jérôme - Martin Camirand accusé d'agression sexuelle

L'ex-député adéquiste de Prévost et ancien conseiller municipal de Saint-Jérôme, Martin CamirandAgence QMI

Dernière mise à jour: 03-12-2009 | 16h09

L'ex-député adéquiste de Prévost et ancien conseiller municipal de Saint-Jérôme, Martin Camirand, a été accusé aujourd'hui d'exploitation et d'agression sexuelle sur une mineure, a rapporté l’hebdo L’Écho du Nord.

C'est ce qu’a confirmé un communiqué du service de police de Mirabel.

Appariteur à la polyvalente Saint-Jérôme, M. Camirand a été arrêté hier et a comparu cet après-midi au palais de justice de Saint-Jérôme.

Les faits reprochés à l'accusé se seraient produits entre les mois d'avril et octobre 2006, à Mirabel et Saint-Colomban. La police a lancé un appel public en vue de retracer d'éventuelles autres victimes. L'enquêteur au dossier est André Desrochers au (450) 475-6953.

Martin Camirand a d'abord siégé comme conseiller municipal à Bellefeuille, avant de se retrouver au conseil municipal de Saint-Jérôme à la suite de la fusion de 2002. En 2007, il a été élu député de Prévost sous la bannière de l'ADQ à l'Assemblée nationale, mais a été battu dès l'élection suivante en 2008.

Cet automne, il a tenté un retour en politique municipale avec l'Alliance des citoyens du maire Marc Gascon à Saint-Jérôme. Il est toutefois le seul membre de cette équipe à ne pas avoir été élu.


Vidéos

Photos