Agence QMI
Agence QMI

Une nuit à l'hôtel tourne mal dans Saint-Léonard

Une nuit à l'hôtel tourne mal dans Saint-Léonard

Pascal Girard/AGENCE QMI

Agence QMI

MONTRÉAL | Une nuit passée à hôtel s'est plutôt mal terminée pour un jeune couple, dimanche matin, dans l'arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal.

Vers 5 h 30, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé sur les lieux d'une agression, dans un hôtel de la rue Jarry, près du boulevard Lacordaire. À leur arrivée, les policiers ont trouvé un homme de 33 ans, apparemment blessé par la jeune femme qui avait partagé son lit.

«Ils auraient passé la nuit ensemble, a expliqué Andrée-Anne Picard, porte-parole du SPVM. Il y aurait possiblement eu un conflit entre eux et la femme l'aurait blessé au haut du corps avant de prendre la fuite.»

Les blessures de la victime ne font toutefois absolument pas craindre pour sa vie, puisqu'elles s'apparentent davantage à des éraflures qu'à des lacérations, a précisé Mme Picard. Le trentenaire a tout de même été conduit à l'hôpital par précaution. Ses blessures auraient pu être causées par une arme blanche.

La suspecte a pour sa part été retrouvée rapidement par les policiers, non loin des lieux. Elle a été conduite en centre de détention en attendant de rencontrer des enquêteurs. Selon Mme Picard, la jeune femme semblait «désorganisée». Le SPVM ignore pour l'instant si les deux personnes se connaissaient avant leur nuit mouvementée.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos