Agence QMI
Agence QMI

Un homme tué par arme à feu à Montréal

Un homme tué par arme à feu à Montréal

Un homme a été tué par balle lors d'une dispute qui a éclaté à l'extérieur d'une salle de réception du Boulevard Provencher à Saint-Léonard.Pascal Girard/AGENCE QMI

Agence QMI

MONTRÉAL - Un homme de 29 ans a été mortellement blessé par arme à feu, dans la nuit de samedi à dimanche, dans l'arrondissement de Saint-Léonard. Il s'agit du 13e homicide de l'année à Montréal.

Selon les premiers témoignages, un conflit aurait dégénéré vers 1 h 15, à l'intersection du boulevard Provencher et de la rue Denis Papin, et «des coups de feu auraient été entendus», rapporte Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

En arrivant sur place, les policiers ont trouvé un homme étendu sur le sol, blessé par une arme à feu. Malgré l'intervention rapide des paramédics, la victime est décédée sur les lieux. Aucune arrestation n'a été effectuée, le suspect aurait pris la fuite avant l'arrivée des policiers.

Un périmètre a été érigé pour protéger la scène et permettre aux enquêteurs de la section des crimes majeurs de récolter des indices et de déterminer les circonstances de ce 13e homicide de l'année à Montréal.

Le boulevard Provencher est fermé entre les rues Roquebrune et Enrico-Fermi. La rue Denis-Papin est fermée jusqu'à la rue Roquebrune.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos