Agence QMI
Agence QMI

Un délit de fuite fait un blessé au centre-ville de Montréal

Un délit de fuite fait un blessé au centre-ville de Montréal

Erik Peters/AGENCE QMIErik Peters/AGENCE QMI

Agence QMI

MONTRÉAL - Une collision entre une voiture et un piéton, suivie d'un délit de fuite, a fait un blessé dans la nuit de mercredi à jeudi, au centre-ville de Montréal. La collision est survenue vers 1 h 30, à l'intersection de la rue Sherbrooke et du boulevard Saint-Laurent, dans l'arrondissement Ville-Marie.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le piéton traversait l'intersection lorsqu'il a été heurté par un véhicule qui circulait sur la rue Sherbrooke en direction est.

La victime, qui a subi d'importantes blessures aux jambes, a été transportée à l'hôpital. Mais sa vie ne serait pas en danger.

Le conducteur, qui ne s'est jamais arrêté, a finalement été intercepté par les policiers à l'angle des rues Rachel et Molson. L'homme de 46 ans a été amené en centre de détention où il rencontrera les enquêteurs. «L'alcool serait en cause», a précisé Manuel Couture, porte-parole du SPVM.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène de l'accident et le secteur a été fermé à la circulation.

Des spécialistes en enquête collision de la police de Montréal ont été dépêchés sur les lieux pour établir les circonstances de l'accident.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos