Amélie St-Yves
Agence QMI

Meurtre de Ophélie Martin-Cyr: deux hommes recherchés

Meurtre de Ophélie Martin-Cyr: deux hommes recherchés

Photo Facebook

Amélie St-Yves

YAMACHICHE | La Sûreté du Québec a lancé deux mandats d'arrestation liés au meurtre d'Ophélie Martin-Cyr, 19 ans, dont le corps a été retrouvé dans un champ en Mauricie mercredi matin.

René Kègle, 38 ans de Saint-Maurice, est recherché pour meurtre au premier degré d'Ophélie Martin-Cyr, et tentative de meurtre sur une femme de 21 ans en déchargeant son arme à autorisation restreinte.

Francis Martel, 31 ans de Trois-Rivières, est également recherché pour le meurtre au premier degré d'Ophélie Martin-Cyr et complicité après les faits.

Plusieurs sources ont confirmé au Journal hier qu'Ophélie Martin Cyr, 19 ans, était en compagnie d'une autre femme et deux hommes dans la nuit de mardi à mercredi.

Pour une raison toujours inconnue, la nuit aurait tourné au cauchemar.

La Sûreté du Québec a confirmé hier qu'une femme a réussi à prendre la fuite. Elle aurait par la suite appelé les policiers. Elle était toujours hospitalisée hier sous haute surveillance policière, mais sa vie n'était pas en danger.

Ophélie Martin Cyr n'aurait pas eu la même chance. Des proches ont confié au Journal qu'elle aurait été abattue de projectiles d'arme à feu dans le dos. Cette information n'a cependant pas été confirmée par la police.

Le cadavre de l'étudiante en Technique juridique a été retrouvé mercredi matin dans un champ de Yamachiche. On ignore si le corps a été transportée à cet endroit où si le meurtre est survenu là.

Selon nos informations, l'individu qui a été retrouvé dans une voiture incendiée à quelques kilomètres de là était une connaissance de Mme Martin Cyr. La SQ n'a cependant pas officiellement confirmé son identité puisque le corps était carbonisé.

La cause du décès n'était toujours pas connue. Mais la SQ n'exclut pas que les deux événements soient reliés.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos