Agence QMI

Montréal: plusieurs entraves à la circulation ce week-end

MONTRÉAL - La recommandation est bien connue: les automobilistes devront à nouveau s'armer de patience durant tout le long week-end, en raison des nombreux travaux routiers qui causeront des entraves à la circulation dans la région métropolitaine.

Le corridor du pont Champlain en direction sud sera complètement fermé à la circulation entre l'échangeur Turcot et la route 132, à compter de 21 h, vendredi, jusqu'à mardi 3h du matin. Cependant, en direction nord vers Montréal, deux voies demeureront ouvertes sur le pont Champlain.

Plusieurs bretelles d'entrées et de sorties du corridor Champlain seront aussi fermées durant la période de temps mentionnée plus haut, dont l'entrée Atwater vers l'autoroute 15 Sud, l'entrée La Vérendrye vers l'autoroute 15 Sud, et les entrées de L'Île-des-Sœurs vers l'autoroute Bonaventure Ouest.

Victoria

Le pont Victoria sera fermé en direction nord vers Montréal, du vendredi 21 h au mardi 3 h, mais deux voies demeureront ouvertes vers la Rive Sud.

Les automobilistes sont invités à utiliser le pont Jacques-Cartier, qui demeurera accessible dans les deux directions durant tout le week-end.

Montréal

À Montréal, la bretelle de l'autoroute 20 Est pour l'autoroute 13 Nord, ainsi que la bretelle de l'autoroute 13 Sud pour l'autoroute 20 Est seront complètement fermées du lundi 22 h au mardi 5 h.

De plus, la bretelle de la route 138 Est pour l'autoroute 20 Ouest sera complètement fermée de vendredi, 23 h 59 à lundi, 5 h.

Pour plus de détails, consulter les avertissements en vigueur concernant le réseau routier au www.quebec511.info.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos