Agence QMI
Agence QMI

Élection partielle: Ihssane El Ghernati représentera le PLQ dans Louis-Hébert

Élection partielle: Ihssane El Ghernati représentera le PLQ dans Louis-Hébert

Photo Facebook

Agence QMI

QUÉBEC | Ihssane El Ghernati représentera le Parti libéral du Québec (PLQ) lors de l'élection partielle dans la circonscription de Louis-Hébert, à Québec, à la suite du retrait du candidat Éric Tétreault, a appris TVA Nouvelles.

Samedi, le PLQ ne voulait pas confirmer ces informations.

Mme El Ghernati été le «bras droit» de Sam Hamad et s'est impliquée dans la circonscription de Louis-Hébert au cours des 10 dernières années.

D'origine marocaine, la femme de 51 ans est arrivée au Québec en 1995. La mère de deux enfants a fait du bénévolat dans divers organismes et associations de la région de Québec.

En raison d'allégations de harcèlement psychologique, le précédent candidat du PLQ, Éric Tétreault, s'est retiré mercredi. Le même jour, le candidat caquiste Normand Sauvageau avait lui aussi quitté la course parce que des employés de la Banque Scotia, qui l'employait depuis 39 ans jusqu'en 2016, s'étaient plaints de son comportement. Depuis, la CAQ l'a remplacé par la candidate Geneviève Guibault, qui est porte-parole du Bureau du coroner depuis huit ans.

Rappelons que la circonscription de Louis-Hébert est sans député depuis le départ de Sam Hamad, en avril 2017.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

Vidéos

Photos