Dominic D. Matthews
Canoë

Le mignon tope-là du petit Hadrien Trudeau à Obama

Le mignon tope-là du petit Hadrien Trudeau à Obama

De gauche à droite: Hadrien Trudeau, son père Justin, le président américain Barack Obama et Xavier Trudeau.Photo Twitter

Dominic D. Matthews

La visite du premier ministre canadien Justin Trudeau à Washington suscite l'engouement chez nos voisins du sud, mais c'est son petit dernier, Hadrien Trudeau, 2 ans, qui charmait le web cette semaine.

Après sa prestation remarquée à la descente d'avion de la famille Trudeau à la base d'Andrews, mercredi, un cliché du jeune garçon avec le président Obama diffusé jeudi risque d'attendrir même les cœurs de pierre.

Capté dans la Maison-Blanche, l'image montre Hadrien Trudeau, tenu par son père, qui fait un high five au commandant en chef de la première puissance mondiale.

C'était une récidive pour le garçonnet qui, la veille, avait salué de la même façon de jeunes élèves américains qui accueillaient la famille Trudeau à leur sortie de l'avion.

Avec ses bouclettes blondes et son petit minois irrésistible, Hadrien Trudeau a tout pour faire fondre les cœurs au sud de la frontière et jusque chez nous.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos