Agence QMI
Agence QMI

Toronto: un adolescent de 16 ans se noie dans le lac Ontario

Toronto: un adolescent de 16 ans se noie dans le lac Ontario

PhotoSpirit - stock.adobe.com

Agence QMI

TORONTO | Un jeune de 16 ans a été déclaré mort à l'hôpital vendredi soir après avoir été secouru quelques heures plus tôt dans les eaux du lac Ontario, à Toronto.

Lui et au moins deux autres personnes avaient été sortis de l'eau à la plage Woodbine par des équipes d'urgence.

La police a indiqué que les autorités avaient reçu un appel pour se rendre à cet endroit un peu avant 14 h 40.

Selon ce qu'ont rapporté des médias locaux, deux personnes ont d'abord été sorties de l'eau, mais une troisième était toujours portée manquante. Puis, vers 16 h, selon la chaîne de télévision Global News, la police a indiqué que plus personne n'était porté manquant.

Le service des paramédics de Toronto avait toutefois souligné que le garçon de 16 ans avait subi des blessures qui mettaient sa vie en danger et qu'il avait été conduit d'urgence à l'hôpital.

En soirée, la police a annoncé son décès.

Global News a précisé que les paramédics ont aussi amené à l'hôpital une adolescente de 15 ans dans un état jugé sérieux, mais ne mettant pas sa vie en danger. Une troisième personne a également été traitée pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Une quatrième personne a par ailleurs été évaluée par les paramédics. Global a mentionné que, selon le service d'incendie, une cinquième personne a aussi été sortie de l'eau par les secouristes.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos