Agence QMI
Agence QMI

Tueur en série: les restes de six personnes retrouvés à Toronto

Tueur en série: les restes de six personnes retrouvés à Toronto

Photo d'archives Agence QMI, Pascal Marchand

Agence QMI

TORONTO | Les restes d'au moins six personnes ont été découverts dans une maison liée au tueur en série Bruce McArthur, à Toronto, a révélé jeudi la police de la Ville Reine.

Les policiers torontois passent présentement au peigne fin cette résidence située sur Mallory Crescent. La cour arrière intéresse particulièrement les enquêteurs. McArthur, 66 ans, est paysagiste et avait donc tout en main pour se débarrasser de ses victimes présumées. C'est Kathy Gruspier, anthropologue médico-légale du bureau des coroners, qui supervise les fouilles intensives et les opérations de la criminalistique.

L'une de ces victimes dont les restes ont été retrouvés est Andrew Kinsman, a indiqué le sergent-détective Hank Idsinga, selon Global News.

Les cinq autres restes humains n'ont pas encore été identifiés.

La police a notamment saisi des bacs à fleurs dans lesquels des restes humains ont été découverts. Ceux-ci se trouvaient, toujours selon Global News, dans plusieurs maisons réparties dans le Grand Toronto, dont celle sur Mallory Crescent.

McArthur fait face à cinq chefs d'accusation de meurtre au premier degré relativement au meurtre d'hommes portés disparus dans le village gai de Toronto.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos