Agence QMI
Agence QMI

Elle agresse sexuellement une fillette de 7 ans pour 100 $

Elle agresse sexuellement une fillette de 7 ans pour 100 $

Photo Fotolia

Agence QMI

KITCHENER, Ontario | Une escorte de Kitchener, en Ontario, a agressé sexuellement une fillette de 7 ans, en plus de filmer deux hommes en train de violer la jeune fille avec son téléphone cellulaire en échange d'une somme de 100 $.

Sonya Lucas, 49 ans, a plaidé coupable en juin dernier, mais elle s'est adressée au tribunal, lundi, lors de son audience sur la détermination de sa peine, a rapporté le «Toronto Sun».

«Je ne suis pas un monstre, a-t-elle déclaré en pleurant. Je voudrais lui dire (à la victime) à quel point je suis désolée pour le rôle que j'ai joué en l'agressant sexuellement. Je mérite d'être punie.»

L'événement est survenu à l'été 2016, alors qu'elle s'est rendue à Hamilton en compagnie de Rui DaSilva - qui a pour sa part déjà été condamné à une peine de 8 ans d'emprisonnement - pour aller rejoindre le conjoint de la mère de la fillette.

Celui-ci avait placé une annonce sur le site Craiglist qui offrait du sexe avec une gamine.

La Couronne aimerait que Lucas passe 10 ans derrière les barreaux, soit deux ans de plus que DaSilva, parce qu'elle aurait déjà été condamnée pour avoir agressé sexuellement deux adolescents.

De son côté, l'avocat de la défense, Harald Mattson, propose une détention de cinq à six ans.

«Lucas n'était qu'une participante d'un soir, les abus sexuels faisaient malheureusement partie de la routine de la jeune fille, a-t-il déclaré. Elle ne savait pas qu'une enfant était impliquée quand elle a embarqué dans la voiture de DaSilva. Ce n'est pas Karla Homolka.»

Le ministère public a répliqué en disant qu'une fois à l'intérieur de la pièce, Lucus n'avait rien fait pour aider la victime.

Lucas connaîtra sa peine le 21 décembre alors que le juge Tony Leitch fera connaître sa décision.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos