Agence QMI
Agence QMI

Arrêtée pour avoir abandonné son bébé dans une poussette

Arrêtée pour avoir abandonné son bébé dans une poussette

Photo d'archives / Agence QMI

Agence QMI

BRANDON, MANITOBA | Une mère a été arrêtée, vendredi, après avoir abandonné son bébé de 18 mois dans une poussette à Brandon, au Manitoba, a indiqué la police locale lundi.

Dans un communiqué, la police de Brandon a indiqué que l'arrestation fait suite à trois semaines d'enquête à la suite de la découverte du bébé dans une poussette, le 31 août. L'enfant aurait passé plusieurs heures seul avant d'être découvert par un citoyen.

Ce dernier, Ryan Hicks, a raconté au «Brandon Sun» avoir été alerté par les pleurs de la petite fille. «Je trouvais ça étrange d'entendre un bébé pleurer, mais sur le coup, ça ne m'a jamais traversé l'esprit qu'il était seul dehors», avait raconté M. Hicks, qui avait retrouvé l'enfant vers 6 h 30 du matin.

Pour sa part, la mère de l'enfant avait rapporté sa disparition en après-midi à la police de Brandon.

La femme de 26 ans a finalement été accusée d'avoir abandonné un enfant et d'avoir omis de fournir les choses nécessaires à la vie. Elle a été relâchée et doit retourner en cour en novembre.

Les Services à la famille et à l'enfance du Manitoba ont pris en charge l'enfant, qui doit demeurer aux soins de l'organisme jusqu'à la fin de l'enquête.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos