AFP

Un vol Anchorage-Denver dérouté vers Vancouver

Un vol Anchorage-Denver dérouté vers Vancouver

Un Boeing 737 a été forcé de se poser, à Vancouver.Photo Fotolia

WASHINGTON - Un vol de la compagnie United reliant Anchorage, en Alaska, à Denver (Colorado) a été dérouté vers l'aéroport de Vancouver, dans l'ouest du Canada, pour «raisons de sécurité», et une personne a été arrêtée samedi, selon la police.

«Le vol United 1104 en route depuis Anchorage vers Denver a atterri sans problèmes à Vancouver, accueilli par les autorités canadiennes. L'équipage a décidé de se dérouter vers Vancouver pour des raisons de sécurité», a déclaré un porte-parole de United.

Celle-ci n'a pas donné de détails sur la raison précise qui a poussé l'équipage à se dérouter.

«Nous coopérons avec les autorités et travaillons pour réaffecter nos clients sur d'autres vols alternatifs», a ajouté la compagnie.

«Nous avons arrêté un suspect. Le fonctionnement de l'aéroport n'est pas affecté pour le moment. Plus d'informations à venir», a tweeté de son côté la police locale sans dire pour quel motif la personne en question avait été appréhendée.

Le Boeing 737 était parti d'Anchorage vendredi soir à 23 h 55, heure locale, et il devait initialement atterrir à Denver au petit matin, selon le site spécialisé FlightRadar24.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos