Agence QMI

Le Groupe Chagall obtient un prix international

Pharmacie Jean Coutu - Le Groupe Chagall obtient un prix international

© Archives Reuters

LONDRES, Royaume-Uni - La firme de design d'intérieur Groupe Chagall Design vient d'obtenir un prix international pour le travail effectué à l'intérieur de la pharmacie phare de la chaîne Jean Coutu, à Montréal.

Chagall Design, établi à Sainte-Julie, a remporté le prix du meilleur intérieur de magasin de détail au monde attribué dans le cadre du concours International Property Awards organisé à Londres cette semaine.

Représentant les Amériques, Chagall Design a obtenu le pointage le plus élevé parmi les entreprises gagnantes d'Europe, d'Afrique, d'Asie et d'Arabie.

La pharmacie Jean Coutu concernée est située au 980, rue Sainte-Catherine Ouest, à Montréal.

« Ce prix démontre que lorsqu'on croit en ses rêves et qu'en équipe on repousse les limites chaque jour, on peut les réaliser », ont affirmé le vice-président, Jean-François Courchesne, et la présidente du groupe, Johanne Bousquet.

Groupe Chagall Design est un créateur d'environnements commerciaux qui offre un service clé en main, qui va de la conception d'un projet d'aménagement à la fabrication de meubles et décors sur mesure.

Établi il y a 17 ans, le concours International Property Awards est organisé en association avec Bloomberg Television et Google.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos