TVA Nouvelles
Agence QMI

Relation sexuelle alléguée avec Donald Trump: Stormy Daniels est prête à raconter son histoire

Relation sexuelle alléguée avec Donald Trump: Stormy Daniels est prête à raconter son histoire

AFP

TVA Nouvelles

L'actrice porno Stormy Daniels, qui aurait été payée 130 000 $ avant l'élection présidentielle aux États-Unis pour demeurer muette au sujet d'une relation sexuelle avec Donald Trump, est prête à raconter son histoire.

C'est ce qu'aurait rapporté l'agente de Daniels, dont le vrai nom est Stephanie Clifford, mercredi, à des médias américains.

L'actrice estime que l'avocat de Donald Trump, Michael Cohen, a invalidé l'entente de confidentialité conclue entre les deux partis après que deux reportages aient été publiés mardi, dont l'un dans lequel Cohen admet au New York Times avoir signé un chèque au nom de Stormy Daniels «dans les six chiffres».

«L'entente ne tient plus et Stormy est prête à raconter son histoire», a indiqué son agente Gina Rodriguez.

En janvier, le Wall Street Journal rapportait qu'une compagnie du Delaware formée par Cohen avait fait un paiement à Daniels pour la dissuader de parler de la relation sexuelle alléguée au cours de la campagne présidentielle de Donald Trump.

Cohen a affirmé mardi que le paiement avait été effectué à partir de son propre argent et que ni la compagnie de Trump ni son organisation politique ne l'avaient remboursé.

Dans une entrevue accordée à Jimmy Kimmel lors des dernières semaines, Stormy Daniels a refusé de s'épandre sur la question. Rodriguez a indiqué que l'actrice dévoilerait au cours des prochains jours comment et quand elle compte raconter son histoire.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos