AFP
AFP

Incendie dans un hôtel 4 étoiles de Prague: 4 morts

Incendie dans un hôtel 4 étoiles de Prague: 4 morts

AFP

AFP

Quatre personnes ont trouvé la mort et sept ont été blessées dans un incendie qui s'est déclaré samedi soir dans un hôtel 4 étoiles du centre de Prague, ont annoncé dimanche les secours.

Dimanche, deux femmes très grièvement blessées dans cet incendie à l'hôtel Eurostars David sont décédées à l'hôpital, a déclaré à l'AFP Michal Schneider, porte-parole de l'hôpital général universitaire de Prague, sans donner d'indications sur leur identité.

Deux personnes ont péri sur les lieux du sinistre. Selon les médias tchèques, un Allemand de 21 ans et une Sud-Coréenne de 20 ans figurent parmi les victimes. Des touristes néerlandais, turc et français figurent parmi les blessés, selon les médias.

Les deux femmes décédées à l'hôpital faisaient partie de cinq personnes très grièvement atteintes transportées à l'hôpital, a déclaré à l'AFP la porte-parole du service d'ambulances de Prague, Jana Postova, qui n'a pas fourni de précisions sur la nationalité ou l'identité des victimes.

Martin Kavka, porte-parole de la brigade des pompiers de Prague, a déclaré à l'AFP que l'incendie avait été signalé et qu'il était sous contrôle deux heures plus tard.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos