Agence QMI
Agence QMI

Décès d'un milliardaire à Toronto: Barry Sherman et son épouse morts étranglés

Décès d'un milliardaire à Toronto: Barry Sherman et son épouse morts étranglés

Archive

Agence QMI

TORONTO | La police de Toronto a révélé dimanche soir dans un communiqué que le milliardaire Barry Sherman et sa femme Honey, dont les corps ont été découverts vendredi matin dans leur résidence de Toronto, sont morts par strangulation.

Les termes précis utilisés par la police pour décrire la cause des décès sont «obstruction par compression cervicale».

L'examen des deux dépouilles a été effectué samedi et dimanche.

Dans la foulée des résultats des autopsies, l'enquête a été confiée au service des homicides de la police de Toronto sans qu'il soit précisé si elle porte ou pas sur un homicide suivi d'un suicide.

Les décès du milliardaire, fondateur du géant pharmaceutique Apotex, et de son épouse sont considérés comme suspects, s'est borné à dire le service de police.

C'est le courtier immobilier ayant obtenu le mandat de vendre la maison de Barry et de Honey Sherman qui a fait la macabre découverte de leurs corps vendredi matin dans le secteur huppé de North York, s'étant présenté à leur résidence parce qu'il n'arrivait pas à les contacter autrement.

Les Sherman ont été retrouvés près de leur piscine intérieure, sans vie. Aucune trace d'effraction n'a été remarquée sur les lieux ni aucune note qui aurait pu expliquer ce qui s'est passé.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos