Agence QMI
Agence QMI

Un ado se tue accidentellement en direct sur Instagram

Un ado se tue accidentellement en direct sur Instagram

Photo Twitter

Agence QMI

FOREST PARK, GEORGIE - Un jeune homme de 13 ans de Forest Park, dans l'État de Georgie, était en direct sur Instagram quand il s'est tiré accidentellement une balle à la tête, selon WXIA.

Melachi Hemphill a été découvert, lundi soir, gisant dans une mare de sang par sa mère, Shaniqua Stephens, et sa soeur. Elles ont couru vers la chambre de l'adolescent après avoir entendu un énorme «boom».

«Je ne pouvais pas dire que c'était un coup de feu, a mentionné la mère. Nous avons ouvert la porte et on l'a vu étendu au sol.»

Sa fille lui a immédiatement crié d'éteindre son téléphone. «J'ai pris le téléphone pour le fermer et je me suis rendu compte qu'il était en direct sur Instagram.»

Melachi a été transporté au Grady Hospital, où son décès a été constaté. Elle est persuadée que le geste de son garçon était accidentel et non intentionnel. «Quelqu'un lui a demandé de faire un clip alors qu'il commençait à charger l'arme», a-t-elle appris.

Plusieurs camarades le regardaient brandir l'arme, qui lui aurait été remise par un ami qui lui l'avait reçu d'une autre personne, sur le réseau social et ils ont tous couru vers le domicile de la victime après le coup de feu. «Ils étaient entre 40 et 50 à courir vers la maison», a indiqué Mme Stephens.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos