Canoë

La nouvelle vie des enfants d'Ivanka Trump

La nouvelle vie des enfants d'Ivanka Trump

Ivanka Trump et sa famille descendent d'Air Force One.Photo Archives / AFP

Il y a un an jour pour jour, Ivanka Trump, la fille de Donald Trump, donnait naissance au petit dernier de la famille, Theodore. Depuis ce temps, beaucoup de choses ont changé pour ses enfants...

Lorsque votre père (ou grand-père) devient le président des États-Unis, cela a des conséquences sur le reste de la famille. Les enfants d’Ivanka Trump par exemple, doivent s’habituer à vivre à Washington, mais cela ne semble pas trop les déranger.

Mère de trois enfants, la fille du milliardaire publie régulièrement des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers semblent s’habituer à découvrir la Maison-Blanche et les environs.

Au zoo de Washington

Making some new friends in DC! 🐘

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 26 Mars 2017 à 12h02 PDT

Au musée de l’espionnage

I spy with my little eye... Arabella and Joseph at the #SpyMuseum 👁

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 13 Mars 2017 à 14h01 PDT

Au musée national de l’histoire américaine

Un petit tour à Mar-a-Lago

Sunday in Palm Beach!

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 5 Mars 2017 à 10h57 PST

Première fois à bord de Marine One

Marine One 🇺🇸

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 3 Mars 2017 à 10h37 PST

Arabella apprend le fonctionnement de la Cour suprême

Ivanka a amené sa fille aînée, Arabella, 5 ans, à la Cour suprême des États-Unis. Une sortie peu commune pour une enfant de son âge, mais qui tenait apparemment à coeur à sa mère.

«Arabella et moi avons visité la Cour suprême ce matin et nous avons assisté à une audience. Je suis reconnaissante pour cette opportunité que j’ai de lui apprendre comment fonctionne le système judiciaire de notre pays directement», a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Contempler la vue du Bureau ovale

Have a wonderful week! #latergram from the Oval Office

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 21 Févr. 2017 à 4h13 PST

Observer Marine One atterrir

Watching Marine One land on the South Lawn

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 17 Févr. 2017 à 7h10 PST

Une petite visite au Smithsonian

Exploring the wonders of the @smithsonian National Museum of Natural History 🦋

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 16 Févr. 2017 à 12h57 PST

Une autre visite à Mar-a-Lago !

❤❤❤

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 12 Févr. 2017 à 13h19 PST

Première fois dans l’Air Force One !

Such a surreal moment descending the steps of Air Force One for the first time with my family.

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 11 Févr. 2017 à 16h13 PST

Découverte des couloirs de la Maison-Blanche

Taking a call in the White House with my personal assistant Theodore. ❤

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 7 Févr. 2017 à 14h32 PST

Les premiers pas à quatre pattes de Theodore dans la Maison-Blanche

Photo de famille à la Blair House

Blair House, DC #latergram

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 23 Janv. 2017 à 19h12 PST

Un petit tour de limousine présidentielle

Heading to the parade! 🇺🇸 #inauguration

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le 20 Janv. 2017 à 12h31 PST

Jouons avec les crayons!



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos