Canoë

Melania Trump détesterait sa vie de première dame

Melania, le côté très glamour de Donald Trump

Voir en plein écran

La femme du président américain Donald Trump, Melania, serait très malheureuse d'avoir hérité du rôle de première dame des États-Unis, une vie qu'elle n'aurait jamais souhaitée.

La femme de l'ex-magnat de l'immobilier ne supporterait pas toute l'attention qui lui est consacrée.

«Cette vie n'est pas son rêve, c'est le rêve de Donald», a dit le styliste et ami de la famille Trump, Phillip Bloch au magazine US Weekly.

Une autre source a dit à la publication que «Melania n'est pas heureuse de sa nouvelle vie, qu'elle est misérable».

L'ex-mannequin slovène a effectué une rare apparition officielle lorsque son mari a reçu le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la Maison-Blanche le 15 février.

Depuis l'investiture de son mari, le 20 janvier dernier, Melania passe le plus clair de son temps avec son fils Barron dans l'appartement familial situé au sommet de la Trump Tower, à New York.

Ivanka la vraie première dame?

Lors d'une conférence de presse à la Maison-Blanche, jeudi, le président Donald Trump a essentiellement admis que sa fille Ivanka est en quelque sorte la première dame des États-Unis.

En parlant de sa femme, il a dit que «Melania va très bien représenter les femmes et le peuple. Ma fille Ivanka, qui est une femme fabuleuse, va l'aider et travailler avec elle».

Il n'en fallait pas plus pour que les théories de conspiration fusent sur Twitter.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos