Agence QMI

Elle fait du mariage de sa meilleure amie un cauchemar

Elle fait du mariage de sa meilleure amie un cauchemar

Amanda Willis a volé les clés de la voiture du témoin (à droite).Photo Facebook

CHARLOTTE COUNTY, Floride - Une demoiselle d'honneur portée sur la bouteille aura offert de nombreux souvenirs aux invités d'un mariage célébré à Charlotte County, en Floride, mais pas pour les bonnes raisons, ont rapporté plusieurs médias jeudi.

Pourtant, alors que la cérémonie débutait, rien ne laissait croire qu'Amanda Willis trouverait le moyen de gâcher la fête des invités.

Or, après avoir bu une bouteille entière de whisky Fireball en moins d'une demi-heure, la meilleure amie de la mariée s'est mise en tête de voler les clés du témoin et de s'enfuir avec sa voiture. Ce dernier est parvenu, de justesse, à éviter de se faire écraser en s'accrochant à son véhicule. «Ses pieds frottaient par terre. Il a dû tirer le frein d'urgence», a raconté un invité, Robert Templeton

Ramené à l'intérieur après une brève lutte avec des invités, Amanda a décidé d'oublier sa tentative de fuite infructueuse en compagnie d'une bouteille de rhum Captain Morgan. Et les choses ont dégénéré.

«Aussitôt qu'elle m'a vu, elle est venue vers moi et m'a frappé au visage», a poursuivi M. Templeton, qui admet avoir répliqué de la même façon. Les invités se sont alors décidés à appeler les policiers.

En présence des autorités, Amanda a feint une crise d'asthme, ce qui lui a valu d'être transportée à l'hôpital. Sur place, elle a frappé deux ambulanciers, en plus de se dénuder devant des policiers.

Au final, Mme Willis fait face à sept chefs d'accusation, incluant assaut sur des membres des forces de l'ordre, vol de voiture, agression d'une personne de plus de 65 ans et violation de probation. C'est la neuvième fois qu'elle se fait arrêter par les policiers.

Sans surprise, la mariée a indiqué que leur relation d'amitié est désormais terminée.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos