Agence QMI

Il décapite sa femme et jette le crâne aux toilettes

Il décapite sa femme et jette le crâne aux toilettes

Judith Nibbs.Photo Facebook

LONDRES, Royaume-Uni - Un homme aurait décapité sa femme, brisé son crâne en morceaux et jeté le tout dans les toilettes après que celle-ci lui eut avoué l'avoir trompé avec d'autres hommes.

Dempsey Nibbs, 69 ans, partageait un appartement à Hoxton, un quartier au nord de Londres, avec sa femme Judith Nibbs, 60 ans, sa compagne depuis trois décennies, a rapporté le quotidien britannique Mirror.

L'homme a coupé la tête de son épouse avec un couteau de cuisine et a ensuite brisé le crâne à l'aide d'un maillet et d'une barre de métal avant de le jeter dans la cuvette des toilettes.

Après avoir appelé la police pour avouer son crime, Dempsey Nibbs a tenté de mettre fin à ses jours à l'aide du même couteau qu'il avait utilisé pour tuer sa femme, mais il en a été empêché par les agents, rapidement arrivés sur les lieux. Il a toutefois eu le temps de se poignarder à deux reprises à l'abdomen et à la gorge.

L'homme a admis avoir tué sa femme entre le 9 et le 12 avril 2014, mais ne peut préciser quel jour exactement. Durant son procès devant jury qui se déroule actuellement, il a affirmé qu'il s'agit de légitime défense, et que son épouse était morte durant une bagarre entre eux.

La sœur de la victime a témoigné pour dire que Judith Nibbs semblait craindre pour sa vie, et lui avait mentionné quelques jours avant le drame que son conjoint l'avait menacée et étranglée.

Lors d'une forte dispute le 7 avril 2014, Judith Nibbs aurait avoué avoir eu des relations extra-conjugales avec plusieurs autres hommes, ce qui aurait rendu M. Nibbs fou de jalousie. Celui-ci a déclaré en cour qu'il «avait perdu la tête» et qu'il s'était mis à penser que sa femme «était un serpent dont il devait couper la tête».

Les experts estiment cependant que l'homme n'a pas de problème de santé mentale, bien qu'un cancer de la prostate l'ait beaucoup affaibli.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos