Agence QMI

Une fillette de 4 ans décapitée devant sa mère

Une fillette de 4 ans décapitée devant sa mère

Photo Twitter

TAIPEI, Taiwan - Une fillette de quatre ans a été attaquée et décapitée par un homme dans les rues de Taipei, à Taiwan, lundi matin, sous les yeux de sa mère.

L'homme, prénommé Wang, a été arrêté par les policiers sur les lieux du crime, a rapporté le Taiwan News.

Il souffrirait de problèmes de santé mentale et de dépendance aux drogues.

Vers 11h lundi matin, Wang aurait empoigné la petite au hasard alors qu'elle se promenait sur sa bicyclette et lui aurait coupé la tête avec un hachoir. La mère de l'enfant se trouvait à proximité, et en voyant l'homme s'approcher, elle a cru qu'il allait aider sa fillette à grimper la côte. Au lieu de cela, l'individu a porté plusieurs coups de hachoir au cou de la fillette, au point de lui couper la tête.

«Je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher, a déclaré la mère. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de m'agripper à lui et d'appeler des secours.»

Des images diffusées par des médias locaux ont montré une foule en colère rassemblée devant le poste de police où le suspect a été amené.

L'un des plus importants réseaux de télévision de Taiwan, l'Eastern Broadcasting Company, a interrogé le père de l'assaillant qui a indiqué que son fils de 33 ans habitait toujours la maison familiale et qu'il était sans emploi.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos