Agence QMI
Agence QMI

Arrêté la veille de Pâques pour avoir mis le feu à un lapin

Arrêté la veille de Pâques pour avoir mis le feu à un lapin

Juan Lemus, 29 ans.Courtoise Santa Paula Police Department

Agence QMI

Dernière mise à jour: 28-03-2016 | 04h48

SANTA PAULA, Californie - Un homme est soupçonné d'avoir pris un lapin par les oreilles avant d'y mettre le feu alors qu'il était vraisemblablement intoxiqué, la veille du jour de Pâques, a rapporté le réseau NBC.

Juan Lemus a été arrêté samedi par la police de Santa Paula, en Californie. L'homme de 29 ans est accusé de cruauté envers un animal, d'incendie criminel et de vol.

Il a été retrouvé par des policiers répondant à un appel concernant un homme qui aurait mis le feu à un lapin qu'il agrippait par les oreilles. M. Lemus a tenté en vain d'expliquer à la police qu'il avait simplement trouvé l'animal mort dans la rue et qu'il avait seulement mis le feu à un bout de papier.

En procédant à son arrestation, les policiers ont trouvé sur lui une pipe servant à la consommation de méthamphétamine. Après l'avoir évalué, ils ont déterminé que M. Lemus était sous l'influence de cette drogue.

La police a trouvé le lapin mort près d'une pile de papiers brûlés. Des vétérinaires qui ont examiné l'animal aux rayons X ont déterminé qu'il était mort à la suite d'un violent choc à la tête.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos