Agence QMI

Quatre résidents canadiens tués au Texas

Quatre résidents canadiens tués au Texas

Photo Fotolia

KYLE, Texas - Quatre Mexicains résidant en Ontario ont été tués tôt vendredi par un chauffard qui avait pris l'autoroute en sens inverse à Kyle, non loin d'Austin, au Texas.

La collision a eu lieu vers 1 h sur l'autoroute 35 reliant Austin à San Antonio, a rapporté la station de télévision KXAN. La municipalité de Kyle est située à environ 35 km au sud d'Austin.

Les policiers ont reçu un premier appel signalant qu'un automobiliste circulait à sens inverse sur la voie rapide. Ils ont été avisés quelques minutes plus tard qu'une collision frontale avait eu lieu.

L'homme de 22 ans a percuté une fourgonnette à bord de laquelle se trouvaient six personnes. Un homme de 31 ans, un enfant de 16 mois et ses parents, âgés de 27 et 30 ans ont perdu la vie dans l'accident.

Deux filles de 3 et 6 ans ont réussi à sortir de la voiture après l'impact. Elles ont subi des blessures mineures et ont été confiées aux services de protection de l'enfance, en attendant qu'un membre de la famille vienne les chercher.

Les victimes avaient la nationalité mexicaine, mais demeuraient en Ontario.

Une juge de paix qui s'est rendue sur les lieux a qualifié la scène d'«horrible».

«Je savais immédiatement en arrivant sur les lieux qu'il y aurait plusieurs décès», a-t-elle dit en conférence de presse.

Selon les policiers, le chauffard pourrait avoir été sous l'influence de l'alcool. Les analyses sanguines devraient permettre de le prouver. Ce dernier se trouvait dans un état critique dans un centre hospitalier en fin d'après-midi vendredi.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos