Une Montréalaise est portée disparue

MONTRÉAL – Une famille de Montréal lance un appel à l’aide dans l’espoir de retrouver une femme de 33 ans portée disparue le mois dernier au Costa Rica.

Selon le réseau anglais de Radio-Canada, Kim Paris, qui possède les citoyennetés canadienne et française, a déménagé dans ce pays de l’Amérique centrale en janvier dernier pour y vivre avec son ami.

Les deux se sont mariés peu de temps et ont ensuite ouvert un restaurant

Mme Paris aurait été vue pour la dernière fois le 25 août dernier par son mari lui-même qui a affirmé à ses proches qu’elle serait partie de la maison avec une bicycette.

Personne n’aurait revu Mme Paris depuis ce temps.

Opérations de recherche

Le père de la jeune femme et son beau frère se sont rendu au Costa Rica une dizaine de jours plus tard par lancer une opération de recherche.

Selon la soeur de Mme Paris, Natasha, il a été très difficile d’obtenir des informations jusqu’à présent. «Toute l’information que nous avons reçue provenait de son mari et il est très confus et désespéré», a-t-elle déclaré au réseau.

Il semblerait aussi que le couple se serait disputé la veille de la disparition.

Les autorités du Costa Rica poursuivent leur enquête dans cette mystérieuse disparition, mais disposent de peu d’indices jusqu’à présent.

Les proches de Mme Paris espèrent maintenant qu’en lançant une campagne sur le réseau social Facebook ils obtiendront des pistes qui leur permettront de retrouver la jeune femme.


Vidéos

Photos