Agence QMI
Agence QMI

Toronto : un homme reste coincé entre deux murs durant huit heures

Toronto : un homme reste coincé entre deux murs durant huit heures

Photo d'archives

Agence QMI

TORONTO - Un homme a été coincé entre deux murs à Toronto durant environ huit heures, mardi, avant d'être libéré par des pompiers qui ont dû défoncer une paroi pour y arriver.

Appelés vers 20h20, les pompiers ont constaté que le malheureux était pris depuis cinq heures entre les murs de deux immeubles du centre-ville qui ne sont séparés que par une vingtaine de centimètres.

«Il était coincé dans un espace vraiment restreint. Sa tête était tournée», a dit le porte-parole des pompiers Michael Westwood au «Toronto Star».

Incapable de bouger, la victime avait peu de circulation sanguine dans ses bras et ses jambes. Des tentatives de le tirer de là avec une corde ont été vaines parce qu'il était trop faible pour l'agripper.

Les pompiers ont alors décidé de percer un trou dans le mur d'un des édifices pour le sortir. «Cela nous a pris plus de deux heures. Le mur avait une épaisseur d'environ 50 cm. Cela a été long, beaucoup de travail pour nos équipes», a précisé Bill Bygrave des pompiers de Toronto au «Toronto Star».

L'homme a finalement été sorti vers 23h par le trou fait dans le mur.

On ignore pourquoi il s'était retrouvé là. L'homme a dit qu'il était tombé en voulant sauter d'un toit à l'autre, mais les pompiers ne croient pas que ce soit le cas.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos