Agence QMI

Plus de 100 000 $ retrouvé dans une vielle télé

Plus de 100 000 $ retrouvé dans une vielle télé

Une caisse avec des dossiers bancaires allant jusqu'en 1985 ont été cachés dans cette vieille télévision. Capture d'écran CTV Barrie

BARRIE, Ontario - Grâce à l'honnêteté d'employés d'un dépôt de recyclage de l'Ontario, un sexagénaire a pu retrouver plus de 100 000 $ que lui aurait légué ses parents et qu'il avait caché dans une vielle télévision.

Il y a 30 ans, un homme qui ne souhaite pas qu'on l'identifie avait caché son butin dans sa télévision, a rapporté le site d'actualité BarrieToday.com.

Le mois dernier, un employé d'un dépôt de recyclage de GEEP était en train de démanteler le vieil appareil quand il a découvert une caisse avec des dossiers bancaires allant jusqu'en 1985.

L'employé l'a ensuite donné au directeur général, qui a alors appelé la police.

La télévision avait été donnée à un ami de la famille qui ne s'était jamais rendu compte du trésor qu'il contenait.

Selon la police, l'appareil a traîné dans la cour pendant plus d'un an. L'enquête a finalement permis de déterminer que le propriétaire de cet argent était un homme de 68 ans de Bolsover, en Ontario.

Propriétaire d'une petite entreprise à l'époque, l'homme avait choisi de mettre de côté cet argent se promettant de ne s'en servir qu'en cas de force majeure.

L'histoire ne dit toutefois pas si l'homme avait finalement besoin de cet argent.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos